Découvrir Yapla

Amicale des pompiers du Val de Saire

Calendriers des sapeurs-pompiers de Saint Vaast la Hougue

Faire un don
En cette année particulière, Covid oblige, et suite aux annonces gouvernementales vos pompiers ne pourront malheureusement pas venir à votre rencontre, dans les semaines à venir, pour vous proposer le traditionnel calendrier cependant si les conditions le permettent nous débuterons nos tournées au levée du confinement .
La vente des calendriers représente la principale ressource de notre association. Elle nous permet de financer nos assurances, resserrer les liens qui nous unissent par l’organisation de manifestations comme la célébration de la Sainte Barbe notre Sainte Patronne, l’organisation de l’Arbre de Noël pour nos enfants, l’amélioration de notre quotidien au centre de secours.
Si vous le souhaitez, vous pouvez effectuer un don pour notre amicale au sein de  notre cagnotte en ligne .

Prenez soin de vous et de vos proches.

L’amicale des pompiers du Val de Saire.
Icône validation Icône mastercard Icône visa

Plateforme de paiement sécurisée

Vous pouvez renseigner vos informations bancaires sans crainte.
Grâce au cryptage SSL des données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur Yapla.